© 2018 par Benjamin Magnan. Créé avec Wix.com

1) Les urgences ou l' ORL

 

Si vous avez des acouphènes qui sont apparus subitement, consultez d’urgence un ORL ou allez aux urgences de l’hôpital. Des acouphènes qui viennent de se déclarer ont plus de chance de disparaître si le traitement est commencé très vite.

2) Un(e) ostéopathe

 

Si vous êtes atteint(e) d'acouphènes, et que vous souhaitez être mis(e) en relation avec un ostéopathe spécialisé, REFLEX OSTEO vous propose de contactez directement son standard au 01.84.17.27.87 (appel gratuit).

3) Un(e) praticien en neurofeedback

 

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec un praticien en Neurofeedback, voici un lien bien pratique proposé par le site de l'ADNF : ANNUAIRE ADNF

4) Un(e) sophrologue

 

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site du Pôle Sophrologie & Acouphènes ou vous rendre sur celui de l'Observatoire National de la Sophrologie.

5) Un(e) hypnothérapeute

 

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous ou simplement contacter un hypnothérapeute près de chez vous, je vous invite à cliquer sur ce lien : ANNUAIRE HYPNOTHÉRAPEUTES

Vers qui se tourner...

Image © Geralt  - Pixabay

L'association France Acouphènes vous propose une permanence téléphonique afin d'être à votre écoute dans les moments difficiles.